Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans les eaux troubles d'un esprit humain
9 décembre 2010

Prise de conscience

labyrinthe 9/12/2010 , 5h23 du matin

Je suis ds mon lit, mon mari dort paisiblement , j entend sa respiration douce et régulière, mon petit Bebe rêve lui aussi dans son lit, et ma grande?!
Elle tousse!!!
Elle tousse depuis 1h et ce malgré les médicaments!!!

Après l avoir soigné( sirop, suppo , pommade apaisante, prise de température...) je pensais que j allais pouvoir dormir? Mais non! Toutes les 10min une petite toux s 'échappe comme pour me dire:
" je suis là, maman, j existe..."
Et là, à ce moment précis, je me suis dis:
"ça suffit, faut que tu règles tes problèmes ma grande!!! Même si ça te fait peur, même si ce que tu vas découvrir risque d' être terrible, insupportable, impardonnable, il faut le faire!"
Il faut se libérer . Se libérer de ce poids . Ce poids de la honte et de la culpabilité. Il faut, plonger!
Plonger, dans les eaux troubles d' un esprit humain...

J imagine que certaines personnes ne comprendront pas ma démarche, se diront:
" mais pourquoi ne pas faire comme tout le monde  et faire une psychanalyse? Tranquille, à l abri chez un psychiatre? Pourquoi étaler ses sentiments avec si peu de pudeur et à la vue de tous?..."

Oui, c est vrai que c est étrange. j avoue.
Mais c est ma façon à moi de livrer mon âme et mon cœur.
Pour sauver ce qui le peut encore et peut un jour,... Réparer mes erreurs...

( merci de ne pas me juger sur mes différents écrits, il s agit de la libération d' un esprit , vos commentaires m aideront surement, mais la méchanceté certainement pas.
si vous pensez pouvoir m aider, merci de m écrire, sinon il vaudrait mieux s abstenir car, qui pourrait juger d' une expérience et d' une vie qu' il ne connait?... Merci )

5h47: ça y est, le silence règne dans toute la maison, il n y a plus que le doux son des respirations apaisées.
Et peut être d' un esprit qui commence à l être...

Publicité
Publicité
Commentaires
dans les eaux troubles d'un esprit humain
Publicité
Publicité