Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans les eaux troubles d'un esprit humain
9 décembre 2010

Chapitre1: l enfance

Et si nous fermions les yeux?
Une maison isolée, il fait nuit, un soir de janvier, le vent frape les carreaux des fenêtres.
Le feu de la cheminée éclaire doucement la pièce.
Je suis là , des années ont passées, les cheveux grisonnant, installée dans mon vieux fauteuil, une tasse de thé chaud à coté .

Je sens la neige gelée les vitres de la pièce.
Tout est calme, il n y a que le bruit du crépitement du feu qui nous rappelle que le temps continue de passer et , c est les yeux hypnotisés par la flemme vacillante , que , je me plonge dans mes plus lointaines pensées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
dans les eaux troubles d'un esprit humain
Publicité
Publicité