Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans les eaux troubles d'un esprit humain
10 décembre 2010

Le commencement

Je suis née un matin de novembre 1980, dernière de 3 filles, mes parents étaient très fières de leurs enfants.

A la maternité de Marseille, Maman ,fatiguée par cette troisième césarienne n a put me garder avec elle et papa ne me trouvant pas dans les couveuses s est mit à regarder tout les bébés dans la pouponnière .
C est en rigolant qu' il a remarquer un Bébé qu' il trouvait très laid... S était moi!

En fait, j étais toute petite et à l époque les médecins n avaient pas jugé nécessaire de me nettoyer , donc forcement ,mon papa a découvert un petit bout pas très très attirant dès le départ!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
dans les eaux troubles d'un esprit humain
Publicité
Publicité